mercredi 8 décembre 2010

L'équipe du T.N.L.A. se présente

Bonjour, je m'appelle Florian SUS, j'ai 19 ans je suis éleve en terminale Bac pro Système à Dominante Élevage option Bovin allaitant. Ces études vont me permettre de reprendre l'exploitation familiale. Nous avons décidé tous ensemble suite à la proposition de notre professeur de présenter une vache suitée au Salon de l'Agriculture de Paris pour le Trophée National des Lycée Agricole, car la compétition nous tient à cœur et ceci est une première pour nous de monter à Paris

Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre MAO, j'ai 20 ans je suis élève en terminale Bac pro Système à Dominante Élevage option Bovin allaitant. J'ai choisi le L.P.A  de Mirande dès la quatrième grâce à son ambiance qui m'a plu car j'y ai fait la plus grande partie de ma scolarité ce qui me permettra de reprendre l'exploitation agricole familiale.

Bonjour je m'appelle Clément LABORDE, j'ai 20 ans. J'ai choisi le L.P.A de Mirande pour effectuer mes études en l'occurence un Bac Pro. Conduite et Gestion d'une Exploitation Agricole bovin allaitants. J'ai aussi effectué mon B.E.P.A dans ce lycée. Ces études me permettront de reprendre l'exploitation familiale.
Bonjour à tous ! Je m'appelle Elodie CLERBOUT je suis élève au L.P.A de Mirande en terminale bac pro C.G.E.A option bovin allaitant. J'ai choisi de m'inscrire et de faire partie des 3 candidats qui préparent les animaux au T.N.L.A. car le contact avec les animaux m'intéresse beaucoup et cela me fait de l'expérience supplémentaire. A bientôt !
Bonjour je m'appelle Hans KNIES je suis élève au lycée agricole de Mirande en classe de terminale bac pro C.G.E.A. S.D.E. Après mon bac je souhaite poursuivre des études de vétérinaire à l'université de Giesen en Allemagne. Les raisons pour lesquelles je souhaite participer à ce concours sont tout simplement celles de représenter notre département, de faire découvrir aux gens la race locale Mirandaise et voir le mode de fonctionnement des autres lycées.
Bonjour je m'appelle Maxime CAUMONT j'ai 18 ans. J'effectue mes études au lycée agricole de Mirande dans le Gers. Je suis en classe de bac pro C.G.E.A 2 ème année. Nous avons choisi de participer à ce concours pour représenter le lycée à Paris et surtout défendre la race Mirandaise !

1 commentaire:

  1. khelifi kouider30 août 2011 à 07:20

    bonjour,, je ma pel Kouider,j'ai 33 ans je suis Algérien a la recherche de avoir une expérience pour avoir la main de travaille don une ferme de élevage de la vache laitière comme un ouvrier ,, le plus importons que je soit logé nourri est le prix ces pas importent pour moi..
    est je demande de me connaitre avant sur facebook ou sur msn pour que vous assuré ma compétence ,, mon pseudo sur facebook est: kouider khelifi ,,,mon msn : daddysba@hotmail.fr
    merci

    RépondreSupprimer